* Tarif adulte toutes taxes comprises, à partir de, soumis à conditions, sous réserve de disponibilité. Pour information, taxes établies au taux de change des devises applicables, sous réserve de fluctuation.
Découvrez Denpasar, le raffinement tropical
Découvrez la capitale de Bali, l’île des dieux, la plus petite des îles de l’archipel indonésien, qui reste cependant l’une des plus prisées des visiteurs. Ce paradis, bordé par la mer de Bali et l'Océan indien, distille un parfum exotique unique au monde et vous laissera un souvenir impérissable lors de votre passage.
Mais ce sont surtout ses paysages de collines avec pour toile de fond des rizières d'un vert lumineux qui enchantent les voyageurs. L'hospitalité, la douceur et l'art de vivre de la population balinaise contribuent également au charme de l'île.
Informations pratiques
Venir à Denpasar
Les conditions d’entrée à Denpasar, Bali :
Besoin d'informations à propos des conditions d'entrée dans le pays ?
Consultez le lien ci-dessous :
Carte de Denpasar
Comment aller à Denpasar
Aller à Denpasar depuis Nouméa
Planifier votre voyage à Denpasar avec Aircalin, c’est la garantie d’une sélection de vols au meilleur prix. Recherchez et réservez un vol entre Nouméa et Denpasar en quelques clics, sur le moteur de recherche ci-dessus.
Temps de voyage
Le temps de voyage le plus court pour un trajet Nouméa - Denpasar est de 11 heures et 45 minutes. Cette durée de voyage peut varier en fonction de votre itinéraire. Les vols au-delà du réseau Aircalin sont effectués par nos compagnies partenaires.
Décalage horaire
Il est 3 heures plus tôt à Denpasar en Indonésie qu'à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie.
Quand aller à Denpasar
Quel est le meilleur moment pour visiter Denpasar ?
Bali a un climat tropical, avec deux saisons distinctes. Selon ce que vous souhaitez faire à Denpasar, les meilleures périodes pour vous y rendre sont :
- Avril à Juin : durant cette période la température est acceptable et le temps idéal pour visiter Denpasar.
- Courant septembre, juste après la saison touristique.