Le service
Une assurance voyage pour les résidents de Nouvelle-Calédonie, Polynésie française et France
Aircalin vous propose, en partenariat avec Europ Assistance, une solution d'assurance multirisque sur mesure qui répond à l’ensemble des attentes des voyageurs tourisme et/ou affaires, résidant en Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française ou France Métropolitaine.
Partez bien assuré avec l’assurance voyage multirisque Aircalin & Europ Assistance
Cette assurance couvre les voyages dans le monde entier, pour des durées inférieures à 90 jours consécutifs, dès l'achat du billet et jusqu'à votre retour.
Pour toute maladie, vous êtes couvert par votre assurance (voir conditions).
➜ Voir les dispositions générales
➜ Document d'information assurance
L'ASSURANCE MULTIRISQUE EUROP ASSISTANCE VOUS COUVRE POUR LES ALEAS DE VOYAGE
- Annulation, vol manqué, départ impossible, frais médicaux, rapatriement et hospitalisation
- Retour impossible
- Problèmes de bagages (vol, destruction, perte, retard de livraison y compris le matériel de sport) et frais de reconstitution des documents d’identité
- Responsabilité civile
NOS ATOUTS
- Montants de prises en charge jusqu’à 17.8 Millions XPF pour les frais médicaux à l’étranger
- Prestations étendues
- Activités sportives couvertes (hors compétitions)
- Europ Assistance, pionnier de l’assistance depuis 1963 avec des chargés d’assistance et médecins disponibles 24/7
Tarifs et souscription
Un maximum de tranquilité à un tarif avantageux :
MONTANT MOYEN DE L'ENSEMBLE DES BILLETS A/R EN XPF TTC* DU DOSSIER | TARIF PRIME MULTIRISQUE OPTIONNELLE EN XPF TTC* PAR PASSAGER |
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0 à 200 000 | 6 900 |
200 001 à 477 000 | 11 500 |
477 001 à 835 000 | 16 100 |
Comment souscrire ?
Lors de l'achat de votre billet sur notre site internet, si votre vol est éligible, cette assurance vous sera systématiquement proposée avant le paiement de votre billet.
Après l'achat de votre billet dans un délais de 48h après l'achat en ligne de ce dernier, dans l'espace « Ma réservation ». L'achat en agence Aircalin n'est possible qu'au moment de l'achat du billet pour les résidents en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie Française.
Comment utiliser nos services ?
1. Vous avez besoin d’assistance
En cas d'urgence médicale, contactez impérativement les services de secours primaires locaux puis appelez EUROP ASSISTANCE au + 33 1 41 85 86 51 (24H/24 7J/7)
Attention : Seules les prestations organisées par (ou en accord avec) EUROP ASSISTANCE seront prises en charge.
2. Vous souhaitez déclarer un sinistre au titre des garanties d'assurance :
- En cas d'annulation de votre voyage, vous devez dans un premier temps :
- en avertir AIRCALIN
- puis dans les 5 jours suivant l'événement empêchant votre départ déclarez le sinistre en ligne sur le site : https://services.europ-assistance.fr/
- Pour les autres garanties, déclarez le sinistre en ligne sur le site
- dans les 2 jours ouvrés en cas de vol de bagages
- dans les 5 jours ouvrés dans tous les autres cas.
Les conditions
Règles de souscription du contrat
- Souscription concomitante à l’achat du billet d’avion
- Souscription proposée uniquement pour les vols aller-retour
- Durée maximale du séjour garanti : 90 jours consécutifs
- Couverture des déplacements de loisirs ou business dans le monde entier (exclusion pour les pays en état de guerre, etc.)
- Les assurés doivent avoir leur domicile en Nouvelle Calédonie, Polynésie Française ou en France métropolitaine.
Règles de modification du contrat
- Le contrat d’assurance est modifiable mais non remboursable (sauf clause renonciation en cas de multi-assurance dans un délai de 14 jours et vente à distance)
- Sa modification est liée à celle du billet d’avion (changement accepté par la Compagnie)